Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candid' de Neimi [Accepté]

Aller en bas 
+5
Titanium
Nunouille
Komuu
Zomb
Neimi
9 participants
AuteurMessage
Neimi

Neimi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un de mes lieux de glande habituels.

Infos IG
Niveau du personnage :
Candid' de Neimi [Accepté] Left_bar_bleue195/200Candid' de Neimi [Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)

Candid' de Neimi [Accepté] Empty
MessageSujet: Candid' de Neimi [Accepté]   Candid' de Neimi [Accepté] EmptyMar 20 Mar - 23:50

1- Qui es-tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)

Bonjour à tous, je m’appelle Neimi, je suis une jeune Disciple Crâ de 18 ans, aux cheveux fuchsia, aux yeux permettant de voir n’importe quoi, complètement tarée. Oh, et elle est aussi membre de l’armée Brakmârienne, alors faites attention à elle.
Je pratique la pêche au niveau professionnel et même vétéran depuis l’an 640, année où j’ai obtenu cela. Je suis aussi poissonnière (celui qui se moque de cela aura droit à mon Hachoir dans le postérieur), aussi au niveau professionnel depuis l’an 640. Je suis aussi une apprentie Bûcheronne… Avant je passais mes journées à miner dans les coins perdus du Monde des Douze mais j’en ai eu marre puisque je trouvais cela pas tellement charmant pour une splendide et véritable Disciple de Crâ de faire cela… Couper des Abraknydes et des n’arbres en deux, c’est mieux ! *agite sa Hache partout dans l’air et manque de tuer une Cawotte Géante.* (J'ai mon histoire en RP mais ça risque d'être trop long.)
Sinon, il y a aussi ma cousinette n’adorée, Ninian, une p’tite et trognonne Disciple d’Eniripsa de 15 ans, aux cheveux se rapprochant d’un bleu turquoise mais qui vont vers l’opaline et le jade et d’une tenue turquoise avec une peau pâle. Elle n’a aucun métier mis à part être trognonne. :3


2- Qui es-tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Je m'appelle Jérémy (avec deux accents aigus et un y), j’ai 17 ans et bientôt 18 ans, je suis étudiant en 1ère S dans un établissement privé, et plus tard… à vrai dire, je ne sais pas encore ce que je vais faire, soit développeur informatique, soit expert en sécurité informatique (mais, faut que j’bosse pour cela). De plus, je vais redoubler cette année pour la recommencer de bon pied (*jeu de mot pourri*) !


3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Vœux de célibat’ ? Jamais ! J’ai une épouse et je tente de la garder, sinon, ma fougue me fera rencontrer la voie d’une demoiselle ! Quant à la bière, est-ce général ou une bière précise?


4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

Je suis une vétérane de notre bon serveur et de notre charmante Ecaflipette nationale, j’ai nommé Dame Mylaise ! Et elle est magnifique ! Quelle … ! (*p*) Au niveau de mes anciennes guildes, elles sont dans cet ordre :
    - Flightless Bird : Une guilde que j’ai rejointe lors d’une de mes parties de pêches d’an 639 au port de Madrestam par cette chère Benkei, qui m’a accepté tout de suite lors de ma demande,
    - Myhic Hunters : Une guilde morte depuis longtemps, que j’ai créée avec un ami que je connais d’un autre MMORPG sur Xbox 360 mais qui a existé sur PC et PS2, elle date de 639 aussi,
    - Ways of Heart, que j’ai rejoint avec ma très chère : Fe-cale (celui qui se moque de son nom périra de ma lame !), on y a passé un long moment mais nous l’avons quittés pour la guilde suivante,
    - Aeden Lumina : Il s’agit d’une guilde créé par une amie que j’apprécie beaucoup, il y a eu aussi beaucoup d’amis (et d’anciennes amies, dont que j’ai perdu de vue malheureusement pour certains, bon débarras pour une autre). Un jour des membres se sont dispersés et je me suis retrouvé avec-elle dans les mains, et un jour, j’ai arrêté cette guilde et mise de côté pour intégrer la suivante,
    - Dementia : La guilde avec laquelle je suis resté le plus longtemps (^-^), j’y ai passé 1 an, 4 mois, quelques jours, j’ai adoré cette guilde et je n’ai plus voulu la quitter depuis aujourd’hui, ce qui est ironique puisque j’ai fait le vœu de ne plus la quitter. La raison de mon départ sera citée plus bas. Mais rien au monde ne stoppera les sentiments et tous les souvenirs que j’ai de cette guilde et mon cœur qui va vers-eux.



5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

J’ai quitté cette guilde suite au départ de la plupart des membres dont Maman, sur Wakfu. La guilde a été souvent vide lors de certains soirs mis à part ma présence ainsi que d’autres personnes. Et à ce moment-là... J’ai parlé de cette volonté de départ à certains Dementiens ainsi qu’à Maman et aux Bras Droits et aussi en déposant un message sur leur forum.


6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur Dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Actuellement, je vogue dans le jeu sans de but précis, tel le Loup Solitaire… Et ce avant de se faire tuer par un Covenant avec une Epée à Energie...

Sinon, je compte obtenir les choses suivantes, et je l’espère un jour :
    - Atteindre le cercle 194 sur Neimi et obtenir :
      o Un Anneau Aimégeroks,
      o Un Anneau de Xa,
      o Une Cape de Xa
      o Obtenir des Parchemins de sort afin de monter des sorts importants, soit de l’optimisation pure (50 ou même 75 Parchemins de Sort… (O.o) ),
      o Terminer le parchottage de la Vitalité,
      o Obtenir le Dofus Ocre sur Neimi, même si cela va être très long…

    - Atteindre un cercle élevé sur Ninian (actuellement 172) et l’optimiser avec :
      o Une nouvelle panoplie :
         Coiffe du Minotot,
         Sandales du Minotot,
         Bâton des Prophètes FM Feu,
         Ceinture des Prophètes,
         Faire attention à ce que les conditions du bâton soient remplies en Chance.

    • o L’optimiser avec des Parchemins de Sort (je ne sais combien),
      o La faire participer à Miss Amakna et la faire gagner le titre.


Voilà ce que je souhaiterais… Vraiment ambitieux et optimiste oui.


7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

Z’aime pas les Chou-fleurs, z’préfère les Cawottes et le bon pwachon et du Lailait ! La bière aussi. Biensûr.


8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

Mhhhh… Effectivement, c’est une question très pertinente et je la retiens.
Sérieusement, actuellement je passe mes journées à glander à la Statue Crâ et actuellement, je ne frappe aucun monstre en particulier. Mes dernières activités sont une aide à Lidvine pour monter son métier de Tailleur. Mais maintenant, il serait grand temps que je me mette à amasser des kamas.


9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est-ce pas ?

Oui, absolument ! Je ne peux et je ne veux que donner 7% d’expérience à votre guilde ! (Ou alors 77% d’xp si je n’ai vraiment rien à faire.)


10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

Je connais Tarte-siflette, on est amis. Ensuite, cette guilde a été créée. Un jour, Akemi, une ancienne Dementienne que je connais a rejoint cette guilde. Alors, puisque moi aussi je trouvais Dementia un peu mort, malgré mon fort attachement à cette guilde, j’ai décidé de rejoindre cette guilde, que j’ai voulu intégrer directement après avoir pensé à faire mon départ.

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

Soit, la voilà : « [EDIT (anti copitage) : Oui, c'était bien ça ! ] ! » \(^o^)/ *compare avec le sujet* Oui c'est bien ceci.


12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

J’adore me fourrer les Cawottes dans l’estomac. J'aime les Onion Rings, je suis cinglée et… MMORPG = Mostly Mens Online Role Playing as Girls ! Mouhahaha ! xD Au passage, j'aime bien le Rôle Play, même si je n'en ai jamais pratiqué activement.


13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

J’ai trouvé qu’écouter des personnes dans le Monde des Douze, beaucoup plus long et vraiment insoutenable que ceci. Sinon je dois avouer que tenter que faire des retraits sur un forum est vraiment casse-pieds, et cela gène à la lisibilité. Et faire ça avec des espaces ne marche pas du tout. Donc, je l'ai fait avec les balises: "list" "/list" (sans les crochets).


14- Et juste tu penses que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

Le bonnet de Tartounette ! La première chose qui m'est arrivé à l'esprit. Après, 78… J'en ai strictement aucune idée !


15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

Ok…

J’espère que cette candidature vous plaira et que vous me laisserez entrer. (^-^)
Je n'ai rien à vous ajouter d'autre.
Oh, et ce sujet n'est pas sur la forme de sondage puisque je trouve cela facile de cliquer sur un bouton sans ne rien dire. (En plus tu peux cliquer toi-même sur le bouton... Je crois.) Sinon, je peux tout de même le mettre si cela pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Candid' de Neimi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neimi [Accepté]   Candid' de Neimi [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 0:23


Tu connais lid' Tarte et Akemi ça suffis largement pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
Candid' de Neimi [Accepté] Left_bar_bleue1/1Candid' de Neimi [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candid' de Neimi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neimi [Accepté]   Candid' de Neimi [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 6:45

Je suis pour alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Candid' de Neimi [Accepté] Left_bar_bleue1/1Candid' de Neimi [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candid' de Neimi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neimi [Accepté]   Candid' de Neimi [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 11:15

Il a entrainé helea à la taverne il y a quelques jours, l'a saoulée, et lui a extorqué son Pour...
Donc je suis Pour flower
Revenir en haut Aller en bas
Titanium

Titanium


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Infos IG
Niveau du personnage :
Candid' de Neimi [Accepté] Left_bar_bleue146/200Candid' de Neimi [Accepté] Empty_bar_bleue  (146/200)

Candid' de Neimi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neimi [Accepté]   Candid' de Neimi [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 12:40

Pour, bien evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Candid' de Neimi [Accepté] Left_bar_bleue32000/200Candid' de Neimi [Accepté] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Candid' de Neimi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neimi [Accepté]   Candid' de Neimi [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 13:31

Ouech !
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Candid' de Neimi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neimi [Accepté]   Candid' de Neimi [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 13:47

POUR! parce que... Oo regarde *montre du doigt*

*pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Candid' de Neimi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neimi [Accepté]   Candid' de Neimi [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 14:17

Il a fait boire Helea sans que je sois là... mais bon j'ai eu une jolie coiffe alors je suis Pour !



(Comment ca il nous soudoie ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Beaugency

Candid' de Neimi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neimi [Accepté]   Candid' de Neimi [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 14:52

BArf ma fois... Fan de RP ? Barf c'est un Pour automatique ! :p
par contre tes objectifs.. Oulà t'es vraiment optimiste x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Neimi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neimi [Accepté]   Candid' de Neimi [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Neimi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Antaaref ! [accepté]
» La bureucratie [accepté]
» Candidature Maniuera [Accepté]
» Candidature de Weyn =D [accepté]
» Recrutement de Tamriel [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: