Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Weyn =D [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weyn




Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de Weyn =D [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Weyn =D [accepté]   Candidature de Weyn =D [accepté] EmptyVen 28 Oct - 19:51

Tout d'abord : Bonjour ou Bonsoir !

1) Voilà, je suis un Crâ lvl 81 (pour l'instant), je n'ai pas de metier. Plus tard je commencerai "Bricoleur" !

2) Alors dans la vie réelle (IRL (In real life)), je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans. J'aime le Tennis et le Basket ^^' Very Happy ! Je joue à Dofus depuis 3 ans avec des pauses ^__^.

3) Je n'ai pas compris désolé (J'étais malheuresement un Iop :s)

4) Je vien de "Never Give Up" une guilde de Mylaise tout pourrite si je peux dire... La meuneuse fait n'importe quoi. Et des membres sont immatures en disant : "wé j'vais supprimé mon persso dans les disse segonde si vou vou excusé pas" ... Moi.. Je m'emmerd* pas avec des gens comme ça ! Je vien de Mylaise ^^', je me suis fais hacké c'est pour ça que maintenant j'ai un bas lvl. Un ami arrête Dofus et m'a donné 20M de kamas & des équipements . J'ai dépensé pour m'acheter des stuffs et tout, c'était un super pote ! Bon voilà, alors j'ai quitter cette guilde ...

5) Bah je l'ai quitter car la guilde fait n'importe quoi ! (Plus de détail dans la réponse 4 ^^')

6) Alors en ce moment, je recherche à me restats. Sur Otomaï, je galère pour une quête, et les donjons que j'ai même pas commencer ! Rhoo !! La galère >.<" ! Je n'ai qu'un stuff xp. Et je ne gère rien. Pour xp, je fais des Donjons Blops.

7) Euh... Je n'ai Jamais goûté xD.

8 ) En ce moment je traine souvent à Otomaï, Donjon des Blops, Bonta (Hdv et Banque).

9) Bah je ne suis pas contre pour 5%, c'est un honneur même !

10) Bah je recherche une guilde en mode "Recrutement" et quelqu'un me dis : Mp "Tarte-siflette", alors je l'mp et elle à l'air sympa, elle me parle gentillement & tout ^^'. C'est pour ça que votre guilde m'interresse !

11) Euh je ne suis pas fort pour ça mais bon : [G]ood [G]ame Pagod'ia !! Pagod'ia Powa !!!!

12) Alors voilà, j'aimerai bien rejoindre votre guilde. Je ne suis pas noob, une bonne maturité, j'ai une bonne expérience sur le jeu. J'ai lu les règles qui sont parfaites. J'écris bien, avec peu de fautes d'orthographes.

13) Bah j'ai pas l'habitude de faire des choses aussi longue mais si il le faut pour être un Pagod'ia ! Alors je fais même le double ! Pagod'ia Powa !!

14) Euh... Aucune idée Rolling Eyes . Peut-être dans les tribunaux.

15) Bah si y a rien à demandé bah ma candidature se termine la maitenant !

Merci d'avoir lu,

Cordialement,


Weyn, Crâ de cercle 81 (Pour l'instant)


[G]ood [G]ame Pagodi'ia !! Pagod'ia Powa !!!

Revenir en haut Aller en bas
Cleahys




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 32
Localisation : 90% Lyon, 10% Côte d'Azur

Candidature de Weyn =D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weyn =D [accepté]   Candidature de Weyn =D [accepté] EmptyVen 28 Oct - 21:21

Tout cela m'a l'air plutôt intéressant ^^
Un bémol, il n'existe qu'une réponse valide pour la question 11 (voir ici)
Peu de fautes d'orthographe, voilà un atout.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Weyn =D [accepté] Left_bar_bleue150/200Candidature de Weyn =D [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature de Weyn =D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weyn =D [accepté]   Candidature de Weyn =D [accepté] EmptyDim 30 Oct - 12:45

De même que pour Kommu, la réponse à la question 11 est importante... (si si si !) essaye de la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Weyn




Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de Weyn =D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weyn =D [accepté]   Candidature de Weyn =D [accepté] EmptyLun 31 Oct - 20:33

Pour la question 11 : [censuré par Tarte, merci d'avoir lu toutes les règles ! ]

J'ai pas TOUT lu des règles, veuillez m'excusez pour cette "erreur" . Merci.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Weyn =D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weyn =D [accepté]   Candidature de Weyn =D [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Weyn =D [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bureucratie [accepté]
» Recrutement de Tamriel [Accepté]
» Candidature d'Antaaref ! [accepté]
» Candidature Pratiblard [Accepté]
» Candidature Koryo [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: