Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Weyn =D [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weyn




Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de Weyn =D [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Weyn =D [accepté]   Candidature de Weyn =D [accepté] EmptyVen 28 Oct - 19:51

Tout d'abord : Bonjour ou Bonsoir !

1) Voilà, je suis un Crâ lvl 81 (pour l'instant), je n'ai pas de metier. Plus tard je commencerai "Bricoleur" !

2) Alors dans la vie réelle (IRL (In real life)), je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans. J'aime le Tennis et le Basket ^^' Very Happy ! Je joue à Dofus depuis 3 ans avec des pauses ^__^.

3) Je n'ai pas compris désolé (J'étais malheuresement un Iop :s)

4) Je vien de "Never Give Up" une guilde de Mylaise tout pourrite si je peux dire... La meuneuse fait n'importe quoi. Et des membres sont immatures en disant : "wé j'vais supprimé mon persso dans les disse segonde si vou vou excusé pas" ... Moi.. Je m'emmerd* pas avec des gens comme ça ! Je vien de Mylaise ^^', je me suis fais hacké c'est pour ça que maintenant j'ai un bas lvl. Un ami arrête Dofus et m'a donné 20M de kamas & des équipements . J'ai dépensé pour m'acheter des stuffs et tout, c'était un super pote ! Bon voilà, alors j'ai quitter cette guilde ...

5) Bah je l'ai quitter car la guilde fait n'importe quoi ! (Plus de détail dans la réponse 4 ^^')

6) Alors en ce moment, je recherche à me restats. Sur Otomaï, je galère pour une quête, et les donjons que j'ai même pas commencer ! Rhoo !! La galère >.<" ! Je n'ai qu'un stuff xp. Et je ne gère rien. Pour xp, je fais des Donjons Blops.

7) Euh... Je n'ai Jamais goûté xD.