Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yumekui [Accepté]

Aller en bas 
+6
Nunouille
Titanium
Caitlyn
Zomb
Eidiko
yumekui
10 participants
AuteurMessage
yumekui

yumekui


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Yumekui  [Accepté] Left_bar_bleue111/200Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty_bar_bleue  (111/200)

Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Yumekui [Accepté]   Candidature de Yumekui  [Accepté] EmptySam 31 Mar - 12:41

Holà,
Je répond a votre formulaire pour espérer rejoindre votre guilde.

Je commence donc:

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)

Je suis une fécatte de niveaux 82 mes je n'est toujours pas monter de métier. Sinon sur danathor j'avais une fécatte niveaux 199 presque 200, sacri air niveaux 188 et cra terre 199.

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)
Dans la vrai vie je suis une femme nommée Julie et âgé de 18ans et j'ai pour passion les motos, la musique (métal, hard rock etc) et les mangas.

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

A choisir entre les femmes et la bière je préfère ne pas choisir et faire les deux Very Happy.

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

Anciennement j'étais sur le serveur Danathor et je jouais avec yuno et akisa qui sont des bonne connaissance IRL Smile.

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)
Je suis parti de Danathor pour Mylaise car j'avais fais une petite pause (2 ans) et a mon retour tous mes compte on été banni par ankama mes al raison mes encore inconnue malheureusement..

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Comme objectif je me suis fixé de refaire ma fécatte de Danathor en mieux (sa va être dur vue les kamas j'ai mis dans sa panoplie ^^)et aussi de jouer dans la bonne humeur d'une bonne guilde et de bon ami(e)s Very Happy.

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

Les choux fleur ses bon sa ne peut que être bon pour la santé *-*

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)
En ce moment je vais surtout sur l'île d'otomail pour exp ma fécatte.

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?
Non du tous car j'aime bien aider les gens et les guildes donc je me mes souvent a 10% et plus Smile.

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?
J'ai choisi cette guilde car je connais déjà akisa, yuno et eidiko qui sont déjà guildé. Aussi car je joue sur Yuno souvent et je trouve cette guilde très charmante Smile

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?
[EDIT : la réponse magiqueuh était bien là !]

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :
Mmh... Ah oui! Les pomme de terre ses bon aussi :3.

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?
Plein de question diverse qui ne sert pas forcement a nous connaitre mieux mieux mes qui sont amusante Very Happy.

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?
Franchement je ne pense pas que ce mot veule dire quelque chose ^^'.

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...
J'ai envie de dire enfin ^^.

J’espère vous avoir convaincue de mon envie de rentrer dans votre guilde.
Sinon je n'est rien a rajouter mes si vous voulez me posé des question n’hésiter surtout pas Very Happy.
(Ps: pardon pour les fautes d'orthographes)


Dernière édition par yumekui le Jeu 12 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Beaugency

Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumekui [Accepté]   Candidature de Yumekui  [Accepté] EmptySam 31 Mar - 12:50

hoho ! Si tu dis que tu aime les patates.... Bon ba c'est bon, tu entres direct Bras Droit dans la guilde ! xD

Barf ma fois pour, on s'est fait des rasbool, ce fut cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumekui [Accepté]   Candidature de Yumekui  [Accepté] EmptySam 31 Mar - 13:02


A part les quelques fautes qui piquent

"mes" au lieux de "m'est" "ses" au lieux de "c'est" ou "sa" au lieux de "ça" (oui je chipotte a mort) le reste est tres sympa (femme a la bière et métal que demande le peuple ?)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Yumekui  [Accepté] Left_bar_bleue32000/200Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumekui [Accepté]   Candidature de Yumekui  [Accepté] EmptySam 31 Mar - 13:32

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Titanium

Titanium


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Yumekui  [Accepté] Left_bar_bleue146/200Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty_bar_bleue  (146/200)

Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumekui [Accepté]   Candidature de Yumekui  [Accepté] EmptySam 31 Mar - 14:11

Y a trop de fautes, je dis non!

*Tita débarque et shoote dans Natasha (mode schyzo xD)*

Ben oui, moi je suis pas contre, même si je rejoins l'avis de Zomb' =)
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Yumekui  [Accepté] Left_bar_bleue1/1Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumekui [Accepté]   Candidature de Yumekui  [Accepté] EmptySam 31 Mar - 14:43

On te voit plus souvent que le vrai Yuno ces derniers temps, tu m'as l'air très sympathique, donc Oui, autant mettre ton personnage a toi en guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Yumekui  [Accepté] Left_bar_bleue150/200Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumekui [Accepté]   Candidature de Yumekui  [Accepté] EmptySam 31 Mar - 18:09

t'ayant déjà rencontré brièvement IG, je serais ravie de te voir définitivement dans la guilde.
Par contre en effet essaye de faire attention a l'orthographe, personne n'est parfait et tout le monde fait des fautes, il y a quand même des limites !

Bienvenue pour ta semaine d'essai, dès qu'elle est finie, si tu es accepté je te passe en effet bras droit car tu as parlé de patates de façon spontanée dans ta candid' ! Very Happy

...comment ça c'est pas valable comme règle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
yumekui

yumekui


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Yumekui  [Accepté] Left_bar_bleue111/200Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty_bar_bleue  (111/200)

Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumekui [Accepté]   Candidature de Yumekui  [Accepté] EmptySam 31 Mar - 18:30

Merci de me prendre en essaie Very Happy.
Désoler pour les fautes d'orthographe (s'est ça de ne pas suivre les cours de français hein! ><) Mais je fais tous pour m'améliorer et j’espère que vous me pardonnerez pour les fautes "bêtes" et surtout c****e que je ferrais.

Loveless ce n'est pas écrit dans le règlement que on peut pas devenir bras droit en parlent des patates dans sa candidature Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumekui [Accepté]   Candidature de Yumekui  [Accepté] EmptySam 31 Mar - 18:44

Kopi ll écrit comme un canard et personne lui dit rien !! >.<

Comment ça c'est pas vrai ... ? Ah euh... Non non je ne cherche pas un prétexte pour l'embêter maintenant qu'il est de retour ! Pour qui vous me prenez ? >.<

Moi j'suis pour il a l'air tout chou et il me répond plus souvent que le vrai Yuno x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumekui [Accepté]   Candidature de Yumekui  [Accepté] EmptySam 31 Mar - 23:53


J'suis pour aussi!
Mais sa va pas régler le dédoublement de personalité à Yuno!
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumekui [Accepté]   Candidature de Yumekui  [Accepté] EmptyDim 1 Avr - 10:14

Azy! Fait gaffe à ce que tu dis Fap'! Aujourd'hui, tu auras des représailles.... Gniark Gniark Gniark.... *rire diabolique*

J'vais dire POUR, parce que tu as l'air sympathique et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yumekui [Accepté]   Candidature de Yumekui  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yumekui [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bureucratie [accepté]
» [Candidature] Kyrro [Accepté]
» Candidature Yuno [Accepté]
» Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]
» Salut, moi c'est Woolix ! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: