Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]

Aller en bas 
+5
Loveless
Caitlyn
Eidiko
Nunouille
Jonnes
9 participants
AuteurMessage
Jonnes

Jonnes


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la toile, en train de tisser des plans pour un jour dominer le monde.

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptySam 31 Mar - 17:06

Bonjoir à tous !

Oui, bonjoir, c'est un mot-valise qui me permet de pas avoir a me poser la question de s'il fait jour où nuit, par contre je vous demanderais une grande discrétion, il n'est pas encore breveté !

Je me permet je poster ici ma candidature pour l'admission dans votre guilde... Ça me fait un peu étrange, car étant un ex-recruteur de guilde, je me trouve exactement dans la situation des personnes que je jugeait et jaugeait avec mes tests très minutieux...


1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)

Ohlala vaste programme. Alors mon personnage principal est comme comme mon pseudo l'indique Jonnes anciennement Morzan, si quelqu'un m'a déjà entraperçu par le passé.

Ce personnage est le plus cher à mes yeux, il a été été créé le jour même de l'ouverture du serveur Mylaisse aux joueurs, comme peut en témoigner ma chachatte rousse, mon éternelle complice. Il est à ce jour de cercle 194, et bijoutier, bien que le métier me sert peu.

Un autre personnage, bien que relégué aux oubliettes en raison d'un hack puis d'un nerf de la classe existe encore : Il s'agit du Crâ Togira, chasseur de son état, mais sevrant actuellement de passeur pour accéder aux bâtiments de Brâmar, Jonnes étant aligné à Bonta.



2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

On entre dans les détails intimes, je vois Smile

De mon vrai nom Mickael, on me nomme souvent « Micka », « Mike »(la plupart des gens IRL), « Micki » (Eidiko), « Morzy » ou « Momo » (les ex-Pandes), « Sac à merde » (Nitiana), et un autre surnom que je ne rapporterais pas ici pour des raisons de bienséances. Very Happy

J'ai vingt ans, et je suis étudiant dans le secteur médico-social, mes passions, déjà on retrouve Dofus, comme vous l'aurez deviné, sinon, je serais certainement pas là, je crois ^^'

Ensuite, on peut dire que je suis un peu touche a tout : Je lis beaucoup, quelquefois j'écris, je bricole, et j'aime particulièrement inventer des tas de choses qui ne servent à rien, comme la luge à moteur à essence, le mécanisme qui nourri mes animaux sans que j'ai besoin de le faire, ou encore le bazooka à patates (patator).

Je déteste absolument le sport (sauf en chambre, ou la natation), et je ne pratique que la musculation des doigts sur clavier. On peut même dire que je suis très geek, j'aime me coucher a pas d'heure pour prendre le temps de jouer, quitte a me lever a 13 heures le lendemain.

J'ai une certaine affection pour la programmation, bien que mes compétences sont limitée, je suis également un hacktiviste, je m'intéresse donc beaucoup aux différentes techniques de hacking.

Ohlala, n'allez pas paniquer, j'utilise le terme « hack » dans sa définition de base, soit : « Activité visant à manipuler un système pour contourner un problème », cf Wikipedia.

Un de mes passe temps favoris sur le jeu est de glander sur la map de la banque d'Astrub ou l'HDV des ressource pour lire les perles orthographiques des locaux, et rire un peu.

Ah, et je suis un mec aussi, je l'ai pas dit ? Vous vous en doutiez ? Ah...



3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, penses tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ? (Vous me copierez dix fois cette phrase pour demain)

Pour le célibat, ça posera pas de problème puisque je le suis déjà, bien que j'espère en sortir un jour Laughing

Par contre, pour la bière, ça va être plus problématique, je n'aime pas en consommer excessivement, ça nuit à la vigueur des érections, ça fait des accidents de dragodindes, et en plus c'est même pas bon :p



4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

Avant de connaître Mylaisse, j'ai passé quelques années sur les serveurs Pouchecot et Sylvosse, avant de définitivement me fixer ici.

Pour ce qui est des guildes par lesquelles je suis passé, les plus notables sont tout d'abord l'illustre Pandemonium, puis Asile, Hakuna-Matata, Spiritus Deos, et enfin Wolf, où j'étais recruteur.



5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

Car les membres se connectent de moins en moins, et je me suis rendu compte que je ne parlais plus que très peu en canal guilde, j'ai longtemps attendu, espérant le retour de l'âge d'or de la guilde, mais la situation ne s'est pas arrangée.


6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Question intéressante, d'ailleurs quand je remémore tout, je me rend compte que j'en ai pour un moment !

Je compte terminer de stuffer Jonnes, ainsi que le diamanter intégralement, parchoter le dernier élément qui ne l'est pas, dropper un Dofus poupre pour accroître sa puissance, et réussir (par fierté) à vaincre le kralamoure géant.

Quand j'aurais fait tout ça, je pense que je pourrais tenter ma chance au Goultaminator, mais c'est pas pour cette année Very Happy



7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

Ça fait péter, mais faut pas se retenir trop longtemps, sinon gare à la combustion spontannée, les gaz sont inflammables !


8- Ou vas-tu le plus souvent dans Dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

Un peu partout, et surtout n'importe où, mais en ce moment je suis souvent dans la citée de Bonta, où j'y même mes affaires pour terminer mon stuff THL.

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te poses pas de problème n’est ce pas ?

J'ai toujours fait ça, ça me changera pas. Je crois que c'est le taux universel de toutes les guildes. J'ai même vu certaines guildes qui augmentent le taux en guise de sanction lorsqu'un membre est chiant, curieuses coutumes, hein ?



10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

Pour une fois qu'on m'invite a cafter, je vais pas me priver : Eidiko, la voilà la réponse. Vous le remercierez chaleureusement lorsque vous allez me subir Very Happy



11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

J'avais envie de la coder ou de mettre les mots dans le désordre histoire de vous torturez les neurones, mais j'ai pas envie que ça compte pour faux, là voilà :

« EDIT : La réponse était bien là ! »


12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

Je vais rajouter une patate de Pluton :


Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Patate10


13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

Je l'ai trouvé long et dur, mais comme j'aime les trucs longs et durs (sauf la crise) , ça va Wink

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

C'est le nom du formulaire qu'Astérix et Obélix doivent aller chercher dans la maison qui rend fou, dans « Les Douzes travaux d'Astérix » j'ai de la culture moi ! :]


15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

Alors je vais clore ce formulaire avec un crédo qui a marqué à jamais mon enfance. Un peu de respect pour les vieux êtres nostalgiques, s'ils vous plaît Sad



Nous sommes de retour.
Pour vous jouer un mauvais tour.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Afin d'écraser l'Amour et la Vérité.
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Jessie.
James.
La Team Rocket, plus rapide que la lumière.
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre guerre guerre.
Miaouss, oui la gue-guerre !



Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Left_bar_bleue1/1Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptySam 31 Mar - 17:20

Comment dire contre a une telle candidature...

Par contre je crois bien que tu as oublié une guilde, ce qui va obliger Eid' à sortir son fouet... Very Happy

Grand Pour bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Beaugency

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptySam 31 Mar - 17:46

Nunouille a écrit:


Par contre je crois bien que tu as oublié une guilde, ce qui va obliger Eid' à sortir son fouet... Very Happy


Un grand POUR pour Marion qui me connait ! COMMENT OSES-TU OUBLIER OBSCURE ?! S'pece de patate farcie à l'échalotte ! ><.
Pour la peine je vote, CONTRE , CONTRE, et re-CONTRE !!! ><''''

Nanmého ! Toi j'vais te pourrir ta semaine d'essaie, tu ne seras JAMAIS accepter en guilde ! :O

*Gremelle dans son coin : Gnagnanga .. Obscure c'était bien [...] Obscure [...] guilde [...] magnifique [...] comme Eidiko...*



Dernière édition par Eidiko le Sam 31 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonnes

Jonnes


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la toile, en train de tisser des plans pour un jour dominer le monde.

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptySam 31 Mar - 17:46

Xx-Powa-xX, mais comme le nom est moche, je me suis abstenu de le citer Laughing

Pataperptaper !
Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Beaugency

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptySam 31 Mar - 17:48

Yes la Xx-Powa-xX .... mais tu étais dans obscure aussi ! Obscure fût quand même une grande guilde à un moment, et excuses moi, wolfs, sans même la majuscule, c'est préstigieux peut-être ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Jonnes

Jonnes


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la toile, en train de tisser des plans pour un jour dominer le monde.

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptySam 31 Mar - 17:49

C'est quand même moins moche que Xx-Powa-xX Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Beaugency

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptySam 31 Mar - 17:54

Non mais laisse. Jamais tu ne seras un vrai Pag'z ! Je suis de haut Rang moi ! :p (Pas contre, la citation d'Astérix, je te tire ma Croc' Dandi, bien que tu prefererais sans la Croc' Dandi hein.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Left_bar_bleue32000/200Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptySam 31 Mar - 17:59

Welcome !

Range ton Croc' Dandi, nous avons affaire à un mythomane, Astérix et Obélix cherchent le laisser passer A 38 =p.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Left_bar_bleue150/200Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptySam 31 Mar - 18:05

Mais ce formulaire est quand même une référence a astérix et obélix, même si les chiffres et lettres sont un brin différent.
J'ai adoré l'image de la patate sur pluton.
Et euh, bienvenue chez nous a l'essai donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Jonnes

Jonnes


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la toile, en train de tisser des plans pour un jour dominer le monde.

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptySam 31 Mar - 18:07

Mais pour l'avoir, ils doivent présenter le formulaire B45, qui requiert le justificatif K18, et ainsi de suite.

Vu la taille de la baraque ça existe surement, un formulaire 85b-78 What a Face

Merci, je vais pas tarder à rejoindre IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptySam 31 Mar - 18:40

Mais c'est pas le laissez-passer A38 ... ?

*Andrealphus mode ON* : J'aime tes sous-entendus, je crois qu'on va bien s'entendre mon grand... =p

*Andealphus mode OFF* : Aheeeeem oui oui très bien tout ça à voir IG... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonnes

Jonnes


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la toile, en train de tisser des plans pour un jour dominer le monde.

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptySam 31 Mar - 18:44

Je vais rejoindre pour la semaine d'essais, mais avant je voudrais dire quelques mot aux gens de ma guilde actuelle, donc attendez quelques minutes, si vous y voyez pas d’inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptySam 31 Mar - 18:50

Citation :

Pour le célibat, ça posera pas de problème puisque je le suis déjà, bien que j'espère en sortir un jour Laughing

Par contre, pour la bière, ça va être plus problématique, je n'aime pas en consommer excessivement, ça nuit à la vigueur des érections, ça fait des accidents de dragodindes, et en plus c'est même pas bon :p

Bon tres jolie candid par contre heuuu ... Tu te déclare célibataire mais dit que la bière gêne tes érections (et juste ensuite tu parle de dragondindes)

Du coup je vote pour te garder loin des enclos ... très loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonnes

Jonnes


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la toile, en train de tisser des plans pour un jour dominer le monde.

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptySam 31 Mar - 21:09

Être célibataire n'empêche pas d'avoir des érections, mais avec les dragodindes t'as fais une mauvaise association, sur ce coup là ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptySam 31 Mar - 23:41


Wow
La team Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptyDim 1 Avr - 1:40

... *fait n câlin à Lyly*

Ma petite Lyly tu es si... PURE ! Ne change jamais =')
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] EmptyDim 1 Avr - 10:10

J'vais dire POUR car il y a monsieur patate sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]   Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique  Jonnes ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du magnifique, lunatique, exentrique et folklorique Jonnes ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Yuno [Accepté]
» La bureucratie [accepté]
» Candidature de Akisa [Accepté]
» [Candid'] Titanium [accepté]
» [Candidature] Kyrro [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: