Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 candidature de Kommu [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
candidature de Kommu [accepté] Left_bar_bleue1/1candidature de Kommu [accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de Kommu [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Kommu [accepté]   candidature de Kommu [accepté] EmptyMer 26 Oct - 18:21

1.Je suis Komuuro, Un vaillant Sadida lvl 60 . Komu pour les ami ou un autre surnom sa ne me dérange aps du tout au contraire tant que sa vous fait plaisir Wink
Bijoutier 66 Joaillomage 100 et je pense montez quelque métiers mais j'en suis pas sur pour le moment.
2. Je me nomme Emrah,16 ans le 4 Novembre a la fin des vacances xD bah j'essaye d'etre le plus gentil possible ,le plus aimable et le plus serviable(j'essaye) car je sais que j'ai mes défaut^^ j'adore le sport j'en suis fan!
3. Euh... je ne sais aps quoi répondre a cette question désolé
4. Ancien serveur Mylaise,ancienne guilde Universalis qui suite a un violent proleme face au marie de la meneuse la guilde c'est décomposé je vien de namek j'ai rencontré picolo xD
5. J'avais fait un break de dofus j'ai décidé de repartir a zéros et donc me voilà avec ce sadi voilà tout.
6.c'est d'up 145 pour ma pano meu² zet motnré aux autre que els sadis sont fort j'en ai marre qu'ils nous prennet pour des moins que rien sous pretexte que c'est aléatoire ronce agreszsive ou je ne sais quoi. Comme sa je leur dirais que els sadi sont bon!
7.je Le DETESTE x)
8.Comme tout le monde Koli xx')
9. Juste j'xpé ma dd 100 et il n'y aurais aps de probleme ce n'est rien 5%!
10.J'ai vu le recrutement d'une vielle mamie Cewise Puis je lui ait demandé si ej pouvais integréé la guilde.
11.Relax ce n'est qu'un questionnaire long l'enfer et bientôt fini.
12. Il y a plus simple comme formulaire si nan rien a dire
13.Nan sava masi un peut mal au doigt xD
14. Je dirais la taille des souvetement de pointrine d'une..... cratte! x'3
15.Bah voilà tout qui finis bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
candidature de Kommu [accepté] Left_bar_bleue150/200candidature de Kommu [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

candidature de Kommu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kommu [accepté]   candidature de Kommu [accepté] EmptyMer 26 Oct - 18:29

Mmmm, tu as oublié de copier les question en y répondant, c'est dommage, c'est un peu moins lisible du coup :p
Et la réponse à la question 11 est fausse...je te conseille d'aller voir --> LA Pour trouver la bonne réponse !

Sinon, bienvenu a toi aussi dans la guilde pour ta semaine d'essai !
J'espère que tu vas pouvoir t'y plaire. Et, merci de ne pas m'avoir fait attendre jusqu’à vendredi pour remplir le questionnaire, je crois que je suis un peu (beaucoup ?) curieuse !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

candidature de Kommu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kommu [accepté]   candidature de Kommu [accepté] EmptyJeu 27 Oct - 19:39


c'est quoi cette fixation des candidats sur les seins des crates ???

Ceux des roublardes sont bien plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
candidature de Kommu [accepté] Left_bar_bleue150/200candidature de Kommu [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

candidature de Kommu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kommu [accepté]   candidature de Kommu [accepté] EmptyDim 30 Oct - 12:45

Il manque toujours la bonne réponse à la question 11 Kommu, essaye de la trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
candidature de Kommu [accepté] Left_bar_bleue1/1candidature de Kommu [accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de Kommu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kommu [accepté]   candidature de Kommu [accepté] EmptyLun 31 Oct - 21:01

[edité et validé par Tarte, bravo d'avoir lu les règles en entier Kom ! Very Happy]
Voilà je n'avais pas tout lu veuillez bien m'excusez Smile
De la part du futur bouletde pagod'ia
Revenir en haut Aller en bas
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
candidature de Kommu [accepté] Left_bar_bleue1/1candidature de Kommu [accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de Kommu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kommu [accepté]   candidature de Kommu [accepté] EmptyLun 31 Oct - 21:22

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Kommu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kommu [accepté]   candidature de Kommu [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Kommu [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bureucratie [accepté]
» Recrutement de Tamriel [Accepté]
» Candidature d'Antaaref ! [accepté]
» Candidature Pratiblard [Accepté]
» Candidature Koryo [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: