Guilde du serveur Mylaise
|
|
| Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] | |
|
+6Lyly-Booe Loveless Zomb Kopi Fappy Eidiko 10 participants | Auteur | Message |
---|
Eidiko
Messages : 181 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 29 Localisation : Beaugency
| Sujet: Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] Mar 6 Mar - 1:35 | |
| *Recoiffe son éternel épis. Ayé ! Cheveux violet : La classe ! Prêt à aller chercher mon formulaire. Lève les yeux et voit une jolie, ...non ! Une magnfique... non ! Une SUBLIME ! demoiselle qui me donne le formulaire. (Un peu de lèche dès le début ? Non !)1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)Ah ah ! Simple à la premiere question ! P'tetre bien que je suis un Osamodas eau, mais le cerveau fonctionne bien quand même niveau intelligence ! *Ecrit tout petit sur le papier* Eidiko, Osamodas eau, née d'une mère Enutrophe et d'un père inconnu, s'est destiné à être un Osamodas peu banal, en prenant la sale habitude d'être cinglant, mais aussi sadique. Quel pied d'invoquer partout et de voir l'ennemi râler ! Ahah ! 195 niveau que je fais ça, je ne m'en lasse point. Dans la vie ? Je fais des métiers peu classique ! Je suis maître chasseur ! Héhé trés peu commun ! Non, ne m'engagez pas juste pour ça ! Lisez la fin de cette présentation ! Je suis aussi maître mineur, du à mon attitude solitaire. J'aime miner dans la mine par les doux jours ensoleiller. Pour finir... Qu'est-ce qu'un Osamodas sans marteau ? Je vous poses la question ! Et personne 'nest digne de faire le marteau d'Eidiko ormis Eidiko. Donc je fûs forcer à devenir maître forgeur, et maître forgemage de marteau. Ensuite viens... Ma femme. A l'époque, je l'ai épousé lorsqu'il avait un beau torse bien musclé, mon Chroman. Puis ce vil Nunouille... Lui à fait tant d’atrocité ! Qu'il a du ce changer en femme, pour qu'on ne le reconnaisse plus physiquement. Mais l'opération coûta si cher que Kymila du tout vendre. Bientôt, je pourrais lui racheter une garde robe ! Bientôt, à l'aide de l'inteligence de cette nouvelle femme, et de la force passé de Chroman, elle détruira Nunouille ! Bientôt.... En attendant, du haut de son niveau 188, elle fait des métiers de bonhomme : Maître paysan, alchimiste et boulanger. Ensuite viens mon enfant, Yourix. Agréable petit Eniripsa, trés sensible. Je l'adore en tout point ! Surtout qu'étant eau, je soigne rien. Alors ce petit Eniripsa à dévelloper une extraordinaire intelligence. Cependant avec ces mains, certes ils soigne bien, mais il est passé maître Boucher, pour prendre la relève de son cher père, et maître poissonnier. Cependant, il a hérité du seul défaut familial : Une hyperactivités. De ce fait, il est un bien piètre pêcheur, ne péchant que de pauvres petits poissons, et encore ! Cependant il joua au poker avec un Roublard, et même avec son niveau 190, il y perdit jusqu'à tout ces vêtements. Heureusement, ma bonté sans égal, bientôt je lui en repayerais de nouveau, comme pour sa mère.. (cette famille me coûte cher ! ) Pour finir.. Ma fille. LA honte de la famille. elle aime se faire châtier, tapé et j'en passe des pires ! Elle a une qualitée cependant étrange, voir inconnu dans cette famille : Une grande agilité ! Mais même cette agilitée fût veine face à son vilain petit copain, qui lui fit le coup du "Viens boire un tit coup à la maison", une fois pompette , lui piqua tout ces stuffs, et la largua aussi, pretexquant allez chercher du pain au blé complet, et n'est jamais revenu. Ma femme à du me tromper, car cette fille à l'inteligence d'un iop.. La seul de la famille qui bourrine sans réfléchir. Sans compter que c'est la plus arriéré, avec son niveau 183.2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…) A - Je suis un Super-Justicier qui aide les mamies à traverser le passage piéton. B - Je suis un véritable Osamodas, je me promène avec mon fouet en ville, et j'adore invoquer des millions de bouftouts à la campagne. C - Je m'appele Pierre, 16 ans, 1m69 & chausse du 39. ( Moi ? Compléxé sur ma taille ? Non. QUOOOI ?! QUI A DIT QUE JE SUIS PETIT ?! QUI ?! Je suis JUSTE légèrement en dessous de la courbe de la moyenne ! C'est tout ! ). Après bars .. Que dire ? Positif de nature, j'adore le rire. Sourire et les fous rires sont les plus belles choses que nous offrent la vies, pourquoi ne point donc en profitez ? Ps : Je suis en Première S, et non L, donc malgré mes relecture, je ne trouve jamais mes faute ! Et pourtant, j'ai beau utiliser la Perception de ma Kymi', elles se cachent bien à mes yeux !3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ? L'amour, n'est qu'éphémère. Alors que la bière est tel le diamant, éternel. (Petit mais poétique ! )4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)J'ai été meneur de mon ancienne guilde, Obscure. Puis suite à un premier hack, j'ai décidé d’arrêté ma guilde, par découragement. Ensuite, j'ai vogué de guilde en guilde, sans jamais trouver la même chaleur qu'Obscure me provoquait. 5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…) Comme dit ci-dessus, depuis un petit moment j'ai l'honneur d'avoir Helea's team en amie. Mais j'ai aussi ma chère Akemi. Alors, lorsque j'eus tendu mon oreille indiscrette de curieux, j'eusses le loisir d'entendre ces deux nénéttes parler d'une guilde qui était très ouverte. En effet, elle ne prenait pas nécessairement en compte le niveau, ni même la façon de jouer (multycomptes / monocompte), et qui savait dépasser le cadre de DOFUS, permettant une ambiance IG et IRL. Bref une guilde très variée. Et suite à une pulsion naturelle ( NON ! Je vous assure qu'Akemi ne ma pas menacer de déchiqueter mon chapeau Croc' Dandi, et ni Helea de me prendre mon Shushu du Rushu chéri en otage !) j'ai eus envie de voir votre guilde, qui m'a l'air d'être ce que je recherche. 6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…) Mon objectif est de restuff mes persos. Mais surtout, c'est d'aider les autres. Ce qui fais que j'apprécie tant DOFUS, et existence de l'entre-aide entre joueurs. En effet, c'est ma passion d'aidé les autres. En effet, j'aide à xp, à passer des donjons, à drop pour des panos, et même juste à expliquer le fonctionnement de DOFUS. Cependant, l'offre d'XP et de passer des donjons n'est pas encore faisable, dû au stuff primaire d'Eid'. 7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ? Je suis un éleveur né. Je suis un carnivore né. Je ne suis pas né dans les choux-fleurs. Donc je n'aime pas les choux-fleurs ! De plus, je suis la perfection. Donc tout le monde essaye de me ressembler. si je n'aime pas ça, les autres n'aime pas ça. Si les autres n'aiment pas, celui qui ose en manger de façon excessive, et ba, si il lui arrive des malheurs, on pourra toujours dire que ce n'est que ma pâle vengeance. ( Narcissique ? Non !!)8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)Je l'avoues, mon autre défaut est la versatilité. Je n'aime pas "farm / boucler" une zone ou un donjon. DOFUS est varié, soit , autant en profiter ! 9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ? AH AH ! Le niveau 200, douce chimère. Je ne fantasme point sur l'aura, ni le dopeul. Ça n'a jamais, et ne sera jamais mon objectif. Donc autant donner un peu d'xp à ma guilde, pour qu'elle puisse augmenter le niveau du poney, et qu'on en mette plein. Car jouer à "défendre le poney en fracassant les ennemis" ... est mon jeu préféré ! De plus, mon Yourix est trés altruiste ! ( AH AH ! Les blagues pourrites... encore un de mes defauts... Décidement ça commence à en faire une longue liste !) 10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ? Pourquoi le monde existe ? Pourquoi l'homme, symbole de l'évolution et de la vie, détruit-il un monde parfait ?
Tant de questions existencielles. Je ne suis qu'une simple atmosphère, qui se laisse emporter par le vent. cependant, lorsqu'on rencontre la tempête Akemi et l'Ouragan Helea, notre trajectoire ne dépendent plus que de leurs caractères ! Je casse du sucre sur leur dos, mais je m'inscrit de bon coeur, n'ayez crainte ! 11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ? [EDIT anti copitage, mais la phrase était bien là !]
Je proteste. Pluton, il fait froid ! Mercure, c'est mieux, il fait plus chaud ! 12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant : Barf j’espère que mon compère de team me suivra. Et sachez que si vous me prennez pas, la colère d'Osamodas est terrible! Des millions de Tofu viendront se glissé dans vos cheveux, répandant la nouvelle grippe H5N5, la plus mortelle de tout le monde des 12 !13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ? Ma foie, je prends mon pied en écrivant des réponses digne de moi ! Du coup, à 1h10 , je rigole de mes pauvres vannes et figure de style, top génial ! (Ps : Pour info, lorsque j'étais à la question 9 j'ai cliqué sur "Rafraichir la page" sur faire exprès.. j'ai du tout recommencé ! Pfiou donc je l'avoue, je l'ai trouvé un peu long ! (Mais Pierre tu es bète ! Tu viens de leur avouer que t'es un gros boulet ! Même si c'est vrai fallait te taire ! ))14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ? Ba euh... Je suis un matheux pure et dur ! Donc 85b - 78 = 0 <=>b = 78/85 <=> 2 = 7 + 8 / 8 + 5 <=> 2 = 15/13 <=> 2*13 = 15 <=> 26 = 15 <=> 26 = 10 + 5 <=> 36 = 5 <=> 41 = 0 Or, je rajoute +1, car ce decret me permet d'entrer en guilde <=> 41 + 1 = 42
Donc le decret b à une relation avec le chiffre de l'Univers ! Cette guilde est béni des dieux !
15- Non là je n’ai plus rien à te demander...Nanmého c'est pas des manières !! >< On dit au revoir quand on est poli ! Oui j'ai horreur des mauvaises manières telle ne jamais dire au revoir ou bonjours :/.
( Ps : Comme dit ci-dessus, je suis mauvais en orthographe, et vu l'heure je vais au lit, je corrigerais le tout demain, lorsque j'aurais les idées plus fraiches ! ) ( Re-PS : Je suis sur que vous n'avez pas remarquer qu'à la question 7 j'ai inverser le code couleur ! et oui ! Je suis taquin en plus...)
Dernière édition par Eidiko le Mar 6 Mar - 23:38, édité 2 fois | |
| | | Fappy
Messages : 192 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Localisation : Truffeland
| Sujet: Re: Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] Mar 6 Mar - 1:47 | |
| J'allais dire 'pour' mais tu m'as bernée avec ton inversion de jeu de couleur ! Ouh le vilain ! Ah hé un truc aussi... C'EST LE MONDE DES 14 ! >.< Ouala j'ai fait ma mauvaise langue, ça va mieux... Ravis de lire une bonne présentation et de jolis calculs ! J'ai hâte de te voir IG ! Pour | |
| | | Kopi
| Sujet: Re: Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] Mar 6 Mar - 2:13 | |
| Monde des Douze Fappy! Grrr Il y a 12 Dieux pour les 12 mois de l'année. Le Zobal vénère le dieu Sadida et le Roublard vénère Vil Smiss Sinon pour la Candid', c'est sympa! Pour moi tout est OK! En espérant se voir bientôt IG! | |
| | | Zomb Admin
Messages : 372 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 43 Localisation : Far Far away
| Sujet: Re: Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] Mar 6 Mar - 4:03 | |
| - Citation :
Pour info, lorsque j'étais à la question 9 j'ai cliqué sur "Rafraichir la page" sur faire exprès.. j'ai du tout recommencé ! Non mais rien que pour ça faut le garder celui la : ya une sacré motivation pour écrire DEUX FOIS ce genre d'absurdités | |
| | | Loveless Admin
Infos IG Niveau du personnage : (150/200)
| Sujet: Re: Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] Mar 6 Mar - 8:04 | |
| +1 pour Zomb ! Juste pour ça me le faut dans la guilde je me sentirais moins seule dans mes conneries.... Et bien vu les trous nouvelles candidature...la guilde va faire peur bientôt non ? Enfin, bienvenue chez toi, et fouette Fappy pour la bêtise qu'elle vient de dire de ma part (merci) D'ailleurs tu sais quoi, moi aussi je suis maître chasseur et boucher, et je suis loin d'être la seule dans la guilde, bienvenue dans la guilde des assoiffés de sang idiots ! | |
| | | Eidiko
Messages : 181 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 29 Localisation : Beaugency
| Sujet: Re: Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] Mar 6 Mar - 10:30 | |
| Merci à tous !
Surtout à Loveless, qui me propose déjà d'essayer mon doux fouet sur des guildots ! Héhéhé !
(Ps : Oui j'avais lu qu'il y avait un grand nombre de chasseur/boucher dans la guilde, je trouvais ça drôle de mettre Eidiko super fier d'être chasseur, limite le seul du serveur x) ) | |
| | | Fappy
Messages : 192 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Localisation : Truffeland
| Sujet: Re: Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] Mar 6 Mar - 13:19 | |
| | |
| | | Lyly-Booe
| Sujet: Re: Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] Mar 6 Mar - 13:30 | |
| Yo! oui! (C'est vrai qu'on gonfle!) | |
| | | Akemi
Messages : 30 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 30 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] Mar 6 Mar - 15:03 | |
| Je ne suis que nouvellement adoptée chez les Pagodiens mais je ne peux que vous conseiller a tous de voter POUR la venue de mon petit Eidounet. :3 (sous peine de représailles félinesque... ne m'obligez pas a me faire les griffes sur vos belles capes !) | |
| | | Kopi
| Sujet: Re: Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] Mar 6 Mar - 15:07 | |
| Tu touches à ma Caplume, j'te bouffe!! Grrr | |
| | | Nunouille
Messages : 151 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Localisation : Rennes
Infos IG Niveau du personnage : (1/1)
| Sujet: Re: Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] Mar 6 Mar - 20:12 | |
| Grand Pour pour mon ami Eidiko (bien qu'il dise des mensonges a mon propos dans sa candidature....) Tu vas voir j'vais retourner ton fouet contre toi ! | |
| | | Captain' Stormy
Infos IG Niveau du personnage : (200/200)
| Sujet: Re: Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] Mar 6 Mar - 21:41 | |
| | |
| | | Alikea
Messages : 130 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] Mar 6 Mar - 22:42 | |
| Je voudrais pas foirer ton raisonnement mais il est pas crédible, déjà : 85b - 78 = 0 <=>b = 75/85 Dès le début tu remplaces 78 par 75, ce qui fausse tout le reste... Bienvenue tout de même | |
| | | Eidiko
| Sujet: Re: Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] Mar 6 Mar - 23:34 | |
| - Alikea a écrit:
- Je voudrais pas foirer ton raisonnement mais il est pas crédible, déjà :
85b - 78 = 0 <=>b = 75/85 Dès le début tu remplaces 78 par 75, ce qui fausse tout le reste...
Bienvenue tout de même Rha le grooos boulet O_O Désolé mais fais à 1heures du mat, j'étais un peu cramer ! Cependant, je ne remets jamais à demain ce qui doit être fait aujourd'hui... Bref je m'en vais changer mon équation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] | |
| |
| | | | Candidature ~ Eidiko, l'Osamodas Psychopathe. [accepté] | |
|