Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté]

Aller en bas 
+6
Eidiko
Zomb
Antaaref
Nunouille
Fappy
Ano-nymous
10 participants
AuteurMessage
Ano-nymous

Ano-nymous


Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Bah devant mon ordi ! Quelle question ..

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Left_bar_bleue1/1Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté]   Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] EmptyMer 11 Avr - 22:07

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)

Qui suis-je sur Mylaise .. Un simple Pandawa eau (Pour une fois) de niveau 176 malgré moi .. Pour les métiers , mhh .. Bucheron Niveau 36 ? Very Happy

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Dans la vie réelle , (Ou IRL pour les intimes) je m'appelle Benjamin je suis un jeune collégien de 15 ans (en 3ème donc , pour ceux qui ont la flemme de calculer) Mes passions se centrent principalement sur la confection d'arbre à oiseaux et de cocottes en papiers ...
Non je déconne : La musique ! Il n'y a que ça de vrai , je suis moi même musicien et je suis même actuellement en train de faire mon tout premier album .. Auteur , compositeur , chanteur mais malheureusement je suis plus doué avec mes mains (car je fais de la guitare) qu'avec ma langue et c'est pas toujours facile de trouver quelqu'un pour écrire des paroles ^^'

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Pourquoi choisir ? À vrai dire ma copine adore la bière et ça tombe bien , moi aussi !

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

Je suis passé par plusieurs endroits , des guildes très fermées à de grandes guildes . Par ici , par là un peu partout Ano pour vous servir (oula je m'égare un peu) Bref , ma guilde la plus récente fut Antalis je vous dirais bien pourquoi je l'ai quitter mais ,Oh ! Il me semble que la prochaine question aborde ce sujet . (Planète Mars WTF XD)

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

Lobotomisé .. Persécuté .. Pas du tout , à vrai dire cette guilde me plaisait beaucoup mais il vient un temps où elle meurt , des membres inactifs , des membres qui la quittent , tout ça tout ça donc il est maintenant à mon tour de quitter ma terre natale pour découvrir de nouveaux horizons .. Et puis cette guilde me paraissait intéressante Smile

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Bah à une époque je faisais la quête ocre mais je me suis arrêtée a l'étape 11 pour des raisons obscures .. (Fleeeeeemme xDD ) J'essaye d'avoir la panoplie du Korriandre puis la Danathor , c'est pour cela que je freine un maximum ma progression d'xp afin de kamasser un maximum . Seulement c'est pas la discipline dans laquelle j'excelle donc je tourne en rond x) .

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

Faut pas croire ce que disent vos parents les enfants ... C'est pas bon ces trucs ... Du tout ...

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

Sur l'île paradisiaque de Moon ! J'aime bien y balader mon chercheur d'ogrines .. faire un peu de bronzage .. papoter avec les tortues .. et droper un maximum de noix de kokoko ! A part ça , mon coin de squattage favori a toujours été le même depuis 3 ans : TAVEEEEEERNE
Si vous me cherchez je suis sois sur Moon , soit en koli,sortie etc ou bien à la taverne (je suis déco aussi quelque fois .. J'ai une vie !)

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

Bah moi ça sera 90% jusqu'a mes 2M d'xp guilde Very Happy

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

Déjà le nom , j'ai absolument AUCUNE idée d'où ça peut venir mais je le trouve trop classe (honte à moi si ça fait de moi un inculte) et puis j'ai 2-3 lointaines connaissances dans cette guilde et un tas de gens que j'ai bien envie de connaitre . Où je l'ai connue .. chez Antalis on parlait beaucoup de Fappy qui avait migré ici . D'ailleurs Day me tuerait si elle savait que je postais cette candidature !

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

[Edite : Au bout de 7 jours, la phrase y est ! E.]

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

Maintenant

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

De très bonnes questions , posés comme il le faut , dans le bon ordre pour repérer les kikoos des autres . Parfait , je donnerais un 10/10 ! (c'est le questionnaire qui est sensé me juger ! Pas l'inverse ><)

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

*Incline la tête* ... *Grande reflexion* .. *Dans l'autre sens* ............................................. C'est une question piège ! è.é

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

Euké ... Bah j'espère sincèrement que je serais pris Smile


Dernière édition par Ano-nymous le Mer 18 Avr - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté]   Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] EmptyMer 11 Avr - 23:28

Je bug là... XD

Ah et sinon : POUR ! J'le connais le loustic comme vous avez pu comprendre... XD

Quoique... ça s'trouve t'es un ESPION ! Venu tuer tous nos percos si riches en ressources et ... !! Et ok j'ai rien dit... Riches... Nous... ahah... XD

Je garderai un œil sur toi et même les deux ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Left_bar_bleue1/1Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté]   Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] EmptyJeu 12 Avr - 0:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Antaaref

Antaaref


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté]   Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] EmptyJeu 12 Avr - 2:18

DOnner 90% jusqu'a 2m d'xp... que demander de plus? Pour bien évidemment! D'autant que, vu la tête du loustic et vu d'ou il vient, comment dire contre...
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté]   Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] EmptyJeu 12 Avr - 2:48

Citation :
je suis plus doué avec mes mains (car je fais de la guitare) qu'avec ma langue

Si tu tend des perches comme ça faudra pas venir te plaindre de te faire vanner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté]   Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] EmptyJeu 12 Avr - 3:06

Gnaaaah Zomb pour UNE FOIS que j'ai pas eu de pensées bizarre tu souligne la chose... Après on m'traite de nympho tsss
Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Beaugency

Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté]   Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] EmptyJeu 12 Avr - 7:02

Même moi qui part vite dans des pensée chelou sur une phrase merdique.. Je l'avais pas remarqué Zomb... Mais ma mémoire prends note pour sévir le futur panda à l'essaie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Left_bar_bleue150/200Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté]   Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] EmptyJeu 12 Avr - 9:10

Euh...la réponse à la question 11 est fausse non ? x)
...pompé dans les autres candidatures qui ont déjà été édité ? Tu as fait comment ?
Allez, va lire les règles spèc' de bon à rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté]   Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] EmptyJeu 12 Avr - 12:59

Y'a que Lov qui pense aux choses sérieuse et importantes ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Left_bar_bleue32000/200Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté]   Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] EmptyJeu 12 Avr - 19:05

Welcome Mr Anonymous !

Revenir en haut Aller en bas
Ano-nymous

Ano-nymous


Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Bah devant mon ordi ! Quelle question ..

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Left_bar_bleue1/1Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté]   Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] EmptyVen 13 Avr - 12:16

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pratiblard




Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Thionville, Lorraine

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Left_bar_bleue89/200Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty_bar_bleue  (89/200)

Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté]   Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] EmptySam 21 Avr - 15:34

Moi je l'aime bien!! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jonnes

Jonnes


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la toile, en train de tisser des plans pour un jour dominer le monde.

Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté]   Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] EmptySam 21 Avr - 15:56

Moi aussi, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté]   Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Anonymous (Non pas le groupe de cyber-terroriste .. ) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bureucratie [accepté]
» Candidature Cleahys [accepté!]
» Candidature Zelphy's [accepté]
» Candidature de Yumekui [Accepté]
» candidature de Kommu [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: