Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature Alikea [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Alikea [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Alikea [accepté]   Candidature Alikea [accepté] EmptyJeu 27 Oct - 23:06

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)

Je suis nouveau sur Mylaise, (depuis 2jours environ je crois).
J'ai donc fais une sadidate ( une de mes classes préférées, très technique, je les fais souvent fourbes pour xp hl, et c'est la classe où je suis le plus experimenté il me semble ).
Je suis actuellement lvl 16, ( car je vient de commencé ) et j'ai donc monter les métiers, actuellement paysan 26, je suis en train de le monté puis je ferai boulanger. Je me suis donc fait pas mal d'argent et j'ai plutôt un bon stuff, quand je me mettrai à xp, le lvl 30,40,50,60,80,120 iront plutôt vite je pense, surtout si une guilde telle que la votre me motive Smile


2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Je m'appelle Julien, j'ai 16ans, je fais des échecs depuis une dizaine d'années( ça fait tellement longtemps héhé).
La première fois que j'ai joué à Dofus c'était il y a 6ans environ.
J'ai fais beaucoup de grosses pauses entre temps, j'ai eu des amis qui avaient ( et j'ai toujours ) plusieurs lvl 200.
Moi même je me suis fait souvent hacké, mes persos les plus hl dépassaient à peine le lvl 100 ( ceux que je montait depuis le début)


3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Je suis célibataire depuis plus d'un ans maintenant, car aucunes filles me plaît réellement, je pense pas que cela pose problème, jvous attend à la taverne d'astrub, c'est moi qui paye la tournée si vous m'acceptez parmis vous !


4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

J'ai donc aucunes anciennes guildes, j'habite en Haute-Savoie (74), sinon mes anciens serveurs, difficile à dire car j'avais arrêter dofus depuis un petit moment, tous les ans je fais une pause en faites je crois, voir plus, car je m'ennuyait et mes amis arrêtaient à chaque fois, là je suis seul, voilà pourquoi j'aimerais une bonne guilde telle que la votre, mais je vais arrêter le hors sujet : j'ai principalement jouer sur Hyrkul et Lily d'après mes souvenirs ( et le serveur héroique mais sans grand mérite)


5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)
- Question useless pour moi-


6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Arriver paysan au moins 30 ( fini ce soir ) pour pouvoir monter mon métier de boulanger et mieux rentabiliser mes récoltes, puis par la suite pouvoir aller xp tranquillement et profiter de mon abonnement récent que j'ai eu du mal à avoir après mes farms et mon achat d'ogrines ( environ 160 000kamas pour la semaine, chers les ogrines sur ce serveur oO)


7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

Jamais goûté, je ne suis pas prêt de goûter, alors de là à les consommer excessivement...


8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

Astrub, champs, bonta, hdv, banque


9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

Je suis même prêt à donner 50% jusqu'à mon level 30/40, pour la confiance que vous m'auriez apporter à m'accepter parmis vous malgré mon actuel bas level ! A long terme, le 5% ne me dérange pas du tout, si je fais parti d'une communauté tel que vous Smile


10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

En fait j'ai taper guilde mylaise sur google, je suis tomber sur une guilde je sais plus qui ^^ et c'était marqué qu'ils avaient déménager chez vous, j'ai donc recopier le lien, j'ai vu de l'activité et une certaine bonne ambiance et maturité, je me suis alors dis que même malgré mon bas level, je n'avais pas une minute à perdre pour vous rejoindre !
Edit : C'était le forum les pawesseux.


11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

[bonne réponse, édité par Tarte pour éviter tout copitage !]


12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

Je vous serais extrêmement reconnaissant de m'accepter parmis vous, j'ai une bonne maturité, j'ai lu les règles, une certaine expérience dans dofus, si mon orthographe pose un problème à quelqu'un, qui le dise maintenant, ou qu'il se taise à jamais ( non sérieusement, à par 1 ou 2 ptites fote drelâcheman, je fais pas de fautes d'orthographe et j'ai plutôt tendances à les corriger ).
Et donc je disais que je suis lvl 16 mais le temps que vous lisiez cette candidature ou que vous l'acceptiez je serais peut-être déjà lvl 40 si ce n'est plus.


13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

Non, au contraire, j'écris beaucoup sur les candidatures, au contraire ça m'arrange toutes ces questions, le seul souci de visibilité ce sont mes lignes que j'ai sauté, qui rallonge énormément cette candidature.


14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

Soit c'est une référence à un film ( ça me dit quelque chose mais je sais plus quoi ), soit c'est un trip, soit ça signifie un trucs débile :p un peu tard pour faire des recherches en faites... ^^


15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

Dommage Sad Alors on se voit ig :p Je serais vigilant aux réponses ! Bonne soirée / nuit à vous les pagodiens dofusiens copains !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Alikea [accepté] Left_bar_bleue150/200Candidature Alikea [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature Alikea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alikea [accepté]   Candidature Alikea [accepté] EmptyVen 28 Oct - 6:22

formidable réponse au questionnaire !
Sache que ton lvl ne pose justement aucun soucis, et que justement nous cherchons des personnes comme toi pour réussir a nous amuser ensemble. (personellement j'ai un perso lvl 153 et un autre 45 sur le même compte, et je compte bien monter ma mini enu avec tous les gens de cette guide que les donjon scara intéresse ! ha ha ha.)

Sache juste que nous venons tout juste de relancer cette nouvelle guilde, alors nous ne sommes pas encore très nombreux, mais cela va venir, je le sens ! =D

Tu peux dès maintenant être recruté Ig pour ta semaine d'essai.
Dans le pire des cas, ce sera ce soir (oui je ne vais pas pouvoir être là avant, car je bosse aujourd'hui.)
Sinon tu peux essayer de mp : Ichiyoru ou Volfoni. Ils joueront surement les touristes, mais ils peuvent également te recruter ! Sinon attend ce soir et je prendrais contact avec toi. A très bientôt chez futur mini pag'z !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Alikea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alikea [accepté]   Candidature Alikea [accepté] EmptyVen 28 Oct - 10:17

Merci beaucoup ! Smile C'est ce que je recherche avant tout dans une guilde ! S'amuser, en fait la période où je m'amusais le plus dans dofus, c'est quand j'avais rencontré une amie, et qu'on se faisait des cadeaux, et qu'on explorait, qu'on xp un peu partout, au bout d'un ans j'étais lvl 45 à peine lvl 50, tout ça en étant non abo principalement, mais je suis pas là pour raconté ma vie^^ Juste pour dire que même les sorties taverne ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Candidature Alikea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alikea [accepté]   Candidature Alikea [accepté] EmptyVen 28 Oct - 22:03


bon bon bon nouvelle fournée de ptits jeunes ? intéréssant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleahys




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 32
Localisation : 90% Lyon, 10% Côte d'Azur

Candidature Alikea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alikea [accepté]   Candidature Alikea [accepté] EmptyVen 28 Oct - 22:14

Un mot : splendide.
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Alikea [accepté] Left_bar_bleue1/1Candidature Alikea [accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Alikea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alikea [accepté]   Candidature Alikea [accepté] EmptyLun 31 Oct - 20:37

[édité Par Tarte, "non mais tu ne vas pas mettre cette phrase partout en signature quand même ?"...tsss ]

Voilà et maitenant c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alikea [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alikea [accepté]   Candidature Alikea [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alikea [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Kommu [accepté]
» Candid' de Neimi [Accepté]
» La bureucratie [accepté]
» Candidature Zelphy's [accepté]
» Candidature de Yumekui [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: